Dispositif de positionnement de haute précision, technologie de pliage de boîtier irrégulier

Date: 2023.01.14   Vues: 98

L'espace de développement des machines de formage de cartons est étroitement lié aux perspectives d'application de l'emballage en carton. Les perspectives d’application des emballages en carton sont très optimistes. Les cigarettes, l'alcool, la nourriture, les médicaments, le petit électroménager, les cosmétiques, etc. ont une part de marché croissante, qui nécessitent tous un emballage en carton raffiné. Par conséquent, les machines de formage de cartons disposent d’une bonne marge de développement. À l'avenir, les clients se concentreront davantage sur la vitesse élevée, le rendement élevé, la bonne stabilité et adaptabilité, la bonne flexibilité de production et d'autres aspects du développement des machines de formage de cartons.

Machine de formage de cartons, dans l'industrie des machines d'emballage, les produits de la série de machines de formage comprennent principalement : la machine de formage de cartons et la machine de formage de cartons, parmi lesquels la machine de formage de cartons et la machine de formage de cartons sont des équipements indispensables pour la fabrication de cartons. Il existe deux types de machines de formage de cartons avec machine à adhésif thermofusible et de machines de formage de cartons sans machine à adhésif thermofusible. La machine de formage de cartons avec machine d'adhésif thermofusible est le meilleur équipement pour fabriquer des cartons haut de gamme de haute qualité couverts par le monde entier. Adopter un contrôleur programmable PLC, un système de suivi photoélectrique, un système pneumatique hydraulique, une interface homme-machine à écran tactile, mettre en œuvre une alimentation automatique du papier facial, un collage du papier facial, un transport automatique du carton, un formage et un collage des quatre coins du carton, un positionnement et un collage, et des actions de formage du carton une fois La production complète de la machine est entièrement automatique et en ligne, et l'efficacité de la production a augmenté de plus de 30 fois par rapport à la production artisanale traditionnelle.

Zhejiang Zhengrun Machinery Co., Ltd. a été fondée en 1997. La société a introduit des centres de traitement informatique et des machines-outils CNC avec des niveaux avancés internationaux. C'est le seul dans l'industrie nationale du carton rigide et du livre relié à disposer de nombreux équipements de centre de traitement de grande taille et avancés. fabricant. La société dispose de droits d'importation et d'exportation autonomes, la société a passé la certification du système de gestion de la qualité ISO9001 et tous les produits ont passé la certification européenne des produits CE. Les produits sont exportés vers plus de 70 pays et régions d'Europe, d'Amérique, d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie du Sud-Est, et disposent d'un vaste réseau d'agents dans le monde entier.

LAISSEZ UN MESSAGE

Demander un devis

Poser fréquemment des questions

Vous souhaitez nous demander
quelque chose ?

Nous disposons des derniers équipements de traitement avancés et d'un processus de production international lean, et nous nous efforçons d'être le leader de l'industrie.

Q: Qu'est-ce qui distingue Zhengrun en termes de qualité de produit ?
R: Nous utilisons une technologie de pointe et des mesures de contrôle de qualité strictes pour garantir que nos machines de moulage de caisses rigides produisent systématiquement des caisses rigides de haute qualité, précises et durables.
Q: L'entreprise détient-elle des certifications ou des références démontrant son expertise dans la fabrication de machines de moulage de caisses rigides ?
R: Oui, notre entreprise détient diverses certifications et qualifications, dont la certification ISO 9001, qui démontre notre engagement envers un système de gestion de la qualité. Nous disposons également d’une équipe d’ingénieurs et de techniciens expérimentés qui contribuent à notre réputation de fabricant de confiance.
Q: Comment Zhengrun fournit-il un support après-vente à nos clients ?
R: Nous accordons la priorité à la satisfaction du client et fournissons un support après-vente complet. Notre équipe d'assistance dédiée fournit une assistance technique, la disponibilité des pièces de rechange et des programmes de formation pour garantir que nos clients maximisent les performances et la longévité de nos machines de fabrication de boîtes rigides.
CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT